Lenna notre bouledogue


Comme vous avez vu sur la vidéo ici : L'arrivée de Lenna chez nous


Nous avons accueilli un bouledogue français chez nous.
La petite Lenna est née le 03 juin 2015 à 21h06.

Nous l'avons pris chez un particulier et elle n'est pas LOF

A la naissance, elle pesait 215G !
Elle a ouvert les yeux à 10 jours et a marché à 12 jours.





Je vous avoue que ce n'est pas de tout repos d'avoir un chiot.
Elle pleure beaucoup depuis vendredi (c'est normal), elle découvre un nouvel environnement.
Les nuits sont plutôt agitées ! Les voisins doivent être contents ^^

Bon point positif : pour le moment elle est propre !

On verra demain (lundi) comment se déroule la matinée seule (vu qu'on travail)
Elle court après Mojito qui a peur d'elle (j'espère que ça s'arrangera).

Sur ce... Je vous laisse avec des photos de notre princesse :











La suite bientôt ^^

6 commentaires

AudreyN a dit…

Oh la bonne gueule!!!

Instant-soya a dit…

Mooh Elle est toute belle..on dirait une peluche

Unknown a dit…

:) merci ! Elle est adorable

Unknown a dit…

Hihi merci :) un vrai petit bébé

Unknown a dit…

Elle est trop belle 😍 je fonds à chaque photo sur instagram. Nous aussi on est à la recherche d'une femelle bouledogue français. Hâte que l'on trouve notre bonheur

Unknown a dit…

Elle a déjà bien changé je trouve… Toujours aussi belle <3