Ballade du samedi 22 août 2015




En ce 22 août 2015, nous avons fait une bonne promenade avec Amand, ma maman et ma nièce.

Nous allons souvent à ce parc, c'était l'occasion de le faire découvrir à Lenna.

Il faisait très beau et très chaud. Bref une bonne journée en famille <3

PS : Amand est en manche longue parce qu'il est entrain de se faire tatouer le bras entier et que du coup avec le soleil il cache au maximum pour une meilleure cicatrisation.
























11 commentaires

Madam Antoine a dit…

Tellement agréable ce parc, excentré mais calme, pas trop de monde et une vue imprenable sur Nancy :)

cliroune a dit…

De bien jolies photos et effectivement cet endroit à l'air vraiment agréable !

cliroune a dit…

De bien jolies photos et effectivement cet endroit à l'air vraiment agréable !

Madame Maman a dit…

Très bel endroit!

Unknown a dit…

Oh oui un vrai bonheur ! Je vais me ressourcer la bas des que je peux

Unknown a dit…

Merci bcp :) oh oui plus qu'agréable !

Unknown a dit…

Oui un petit coin de paradis en lorraine :)

Unknown a dit…

Sur ces photos la , ca se voit grave aussi qu'elle a grandit . Elle est trop belle .

Unknown a dit…

C'est super mignon ce parc… Y a 2 filles qui ce sont éclaté à voir les photos ;-)

Unknown a dit…

M'en parle pas 😩😩 comment elle a grandit

Unknown a dit…

J'adore cet endroit ! Tout le monde s'est éclaté :)