La Woufbox de Lenna

 
J'ai testé pour vous... La Woufbox !!!!



La Woufbox ? C'est quoi ?
 

Une box pour les chiens.

Chaque box contient 5 à 6 produits de qualité (friandises, jouets, accessoires, hygiène et soin) soigneusement choisis avec amour par l'équipe pour votre chien.

Chaque mois un nouveau thème pour faire plaisir à votre boule de poils préférée !



Grâce aux informations de votre profil animal, Woufbox pourra sélectionner pour vous les produits les plus adaptés à votre chien !

Lenna a eu le grand plaisir de recevoir sa Woufbox :)

Tadammmmm... Dans la box :
"C’est l’heure de la balade !" Juin 2015
 




 
Ce jouet en latex très stimulant aidera votre chien à courir,
s’amuser et se dépenser tout en jouant !
 
A consommer sans modération :



Distributeur d’eau :

Vous faites une longue promenade avec votre chien sous un soleil brûlant et vous ne savez pas comment l’hydrater ? La solution est ce distributeur d’eau qui est très pratique en extérieur !
 


Friandises GimDog Nutri Pockets Mix :

GimDog Nutri Pockets Mix sont des friandises préventives : les jaunes préviennent de la santé des muscles et des articulations, les vertes rendent les dents solides et les marrons donnent un pelage brillant !



Bracelet Easy-Tie - Happypaws :

Pour sécuriser votre chien dans les lieux publics, utilisez Easy-Tie, une façon 10 fois plus rapide d’attacher son chien en extérieur !
 
 
Jouet balle :

Votre chien est-il partant pour une partie de tennis à Roland-Garros ?
 
 
Os Vitakraft :

Ces os à mâcher Vitakraft permettent à votre chien de s’occuper pendant votre absence, de faire le plein de minéraux et de nutriments, et de parfaire son hygiène dentaire !


Tellement bon d'être un chien...
 
 


Merci Woufbox pour cette super box !
Lenna adore les produits et nous aussi.
Je recommande + +
 





J'avais pris la Box découverte et je pense vraiment continuer l'aventure avec eux en m'abonnant :)

J'espère que vous aimerez cet article et que vous aurez envie de tester cette Box !


4 commentaires

Margaux a dit…

Elle est trop mignonne :)

Unknown a dit…

Hihi merci :)

Unknown a dit…

Je l'ai eu cette box :)
D'ailleurs je les trouves hyper complete pour 25 e . Quand on sait combien peuvent couter des articles pour chien .

Unknown a dit…

Elle a l'air d'avoir aimé sa BOX. T'es une maman qui déchire ;-)