[TAG] Les questions que personne ne pose

La jolie Lili m'avait désigné pour le TAG "Les questions que personne ne pose" et Jess également (mais avec 100 questions).

J'ai donc décidé de faire un mélange des deux :)

Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ?

C'est par ici :

♡ Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?


La porte est TOUJOURS fermée !!!!
C’est simple je ferme les portes partout (salle de bain, chambre…)
Je suis une grande peureuse. Du coup, le fait d’avoir les portes fermées me « rassure ».

♡ Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?

Non (généralement j'utilise les shampoings lors du séjour).

♡ Dors-tu dans un lit bordé ou pas vraiment bien fait ?


Je DÉTESTE quand le lit est bordé !
Et puis bon, je l’avoue je ne fais jamais le lit (bouhhh)

♡ Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?


Non, puisque j'utilise toujours les bons de réductions :)

♡ As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Ah ah ! oui… --“
Un panneau SENS INTERDIT à Verdun !

♡ Souris tu sur toutes les photos ?


Non :)

♡ Utilises-tu des Post-it ?

Oui et non. J’en ai des tonnes mais j’utilise plus des feuilles blanches pour noter.

♡ Préférerais-tu te faire attaquer par un gros ours ou un essaim d'abeilles ?

L'ours, l’ours, l’ours !
Je déteste les abeilles et les bêtes volantes.

♡ As-tu des taches de rousseur ?


Oui et encore plus l'été.
Mon chéri en a énormément également.
Je pense que nos enfants ne seront pas épargnés.

♡ As-tu déjà fait ta petite commission/besoin dans la forêt ? 

Oui ! même encore maintenant ^^ alors moi pour ça, je peux faire n'importe ou !

♡ Et la grosse commission ?

Pareil que pour le petit besoin mdr

♡ Quel a été ton plus gros caprice ?

Je sais pas pour le "plus gros". Honnêtement, je fais tout le temps des caprices (oui oui j'avoue). Je suis une grosse capricieuse. 

♡ Comptes-tu les marches que tu montes ?

Quand j’étais petite. Maintenant non.

♡ Quelle est ta musique du moment ?


♡ Portes-tu souvent du rose ?

Avant je ne m’étais JAMAIS de couleur.
Maintenant oui et je porte souvent du rose.

♡ Regardes-tu encore les dessins animés ?

J’adooore les dessins animés.
J’en regarde (très souvent).

♡ Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Oui ! avec Amand <3 On danse souvent ensemble à l'appartement et il n'y a jamais de musique.

♡ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Ce n'était pas un film mais "Vice Versa"

♡ Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Alors au Mc Do : Sauce Chinoise.
Sinon Ketchup

♡ Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Beurk non non non ! Je trouve ça dégueu ^^

♡ Quel est ton plat préféré ?

Euuuuuh :/
Le poisson mayonnaise chaude de ma maman.

♡ Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ?

1 :) Mon chaton Amand <3

♡ Quel film pourrais-tu regarder encore et encore ?

Man on fire <3

♡ Quelle taille fait ton lit ?

190x220 je crois

♡ As-tu fais les Scout ?

Euhhhhh Non.
Pour moi c'est en rapport avec la religion (je ne suis pas croyante)

♡ Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Surfruiiise t'as vraiment cru que j'allais te le dire ? hihihi

♡ As-tu ton permis, si oui à quel âge ?

Oui. J’ai eu du mal mais je l’ai eu !!!!
Je l’ai eu a 22 ans.

♡ Que bois-tu en mangeant ?

De l'eau.

♡ Ptit déj' sucré ou salé ?

Sucré !
Même si à vrai dire je ne suis pas une fana du petit déjeuné.

♡ La dernière personne que tu as embrassée ?

Mon amoureux.

♡ Es-tu têtue ?

Un peu mais ça va ! Je sais ce que je veux. (Enfaite je savais pas vraiment si je l'étais, du coup j'ai demandé à Amand et voila sa réponse) 

♡ Chantes-tu dans la voiture ?

Je chante et je danse ^^ celles qui me suivent depuis longtemps sur Instagram ont pu voir les vidéos dans la voiture ah ah 

♡ Poserais-tu dénudée pour des magasines ?

 Non (même pas en rêve ! Même si j'ai un corps de rêve (Ca va je blague))

♡ Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?

J'écris beaucoup de carte (anniversaire, vacances...) mais la lettre papier remonte à mon papi il me semble (j'avais pris l'habitude d'échanger avec eux par lettres. Ca a été mon meilleur choix puisque mon papi est décédé mais que j'avais pu lui dire énormément de fois par lettre que je l'aimais).

♡ Ton sandwich préféré ?

Sandwich Kiri saucisson/rosette ou beurre saucisson/rosette !!!!

♡ En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Pour le travail, je me lève très tôt (5h du matin) du coup je me couche relativement tôt ! 22h généralement  

♡ Es-tu feignante ?

Oui ! Je suis une GRANDE feignante ! J'ai la flemme pour la moindre chose. 

♡ Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En sorcière !

♡ Quel est ton signe astrologique chinois ?

Très bonne question... Bon, je vais tricher et aller voir sur internet (bouuuh) ! Je suis donc CHEVRE.

♡ Combien de langues peux tu parler ?

Le français seulement :)
J'ai des notions scolaires d'Allemand et d'Anglais (Anglais je comprends quand même mais je ne l'écris pas)

♡ Es-tu abonnée à un magasine ?

Non

♡ Plutôt legos ou dominos ?

Dominos

♡ Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Ni l'un ni l'autre ! Je ne regarde pas le journal télévisé et encore moins celui de TF1 ! 

♡ As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Non

♡ As-tu peur du vide ?

Oui. Je tiens de ma maman pour ça

♡ Chantes-tu sous la douche ?

Non. La dernière fois j'ai tenté de le faire et je me suis dit que c'était pas mon kiff (je tente des petites expériences mdr)

♡ Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non et heureusement (Parce que c'est vraiment un truc qui me fait peur).Dès que le niveau d'essence de ma voiture baisse et arrive vers la fin, je vais à la station essence (je n'attends pas que la voiture me le signale)

 Danses-tu dans la voiture ?

Oui ! Souvent même.

♡ Utilisé un pistolet ?

Je suis contre les armes à feu 

♡ La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? 

Je n'ai jamais été prise en photo par un photographe professionnel. La dernière fois que l'on m'a prise en photo c'était Amand dans le champ (Photos)

♡ Aimes-tu des comédies musicales ?

Non.

♡ Noël est-il stressant pour toi ?

Je n'aime pas la période de noël.
Mon papa me manque dans cette période.

♡ As-tu déjà mangé un pierogi?

WTF ? C'est quoi Ca ?

♡ Ta tarte aux fruits préférée ?

Je n'aime pas les desserts mis je dirais tarte citron meringué 

♡ Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Alors serveuse, puis je voulais travailler à Cora genre avec les Rollers mdrrr, pharmacienne, puéricultrice puis éducatrice. 

♡ Crois-tu aux esprits ?

Oui. C'est quelque chose qui me fait peur. 

♡ As-tu des impressions de déjà-vu ?

Très souvent oui. Même qu'à chaque fois, je dis "putain j'ai une impression de déjà vu"

 Prends tu des vitamines ?

Non et heureusement je suis déjà assez hyperactive ^^ 

♡ Portes-tu des pantoufles ?

Oui ! Hello kitty 

♡ Un peignoir ?

Je n'en ai pas alors que j'ai toujours voulu en avoir un.

♡ Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama ! 
Même en été. Je déteste dormir nue

♡ Ton premier album reçu ?

C'était CD 2 titres à l'époque. J'en ai eu plusieurs, je pourrais pas vous dire le premier mais il y avait "Minikeums", "Tatu", "Billy Crawford", "L5"...

♡ Carrefour, delhaize ou lidl?

Delhaize je ne connais pas.
Carrefour nous avons que les petits (carrefour city, market)
Donc je dirais Liddl

♡ Nike ou Adidas?

Nike sauf pour Stan Smith : Adidas <3

♡ hamburger ou frites ?

Frites 

♡ Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots <3

♡ Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non mais ça doit être "très bien".

♡ As-tu déjà pris des cours de danse ?

Petite. Danse moderne jazz (ce n'est pas pour moi) 

♡ Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Il est deja électro mécanicien :) 
Mais en pompier :P pour la tenue à la maison ah ah 

♡ Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? 

Non. Difficile avec mon piercing a la langue.

♡ As-tu déjà gagné une coupe ?

Oui mais quand j'étais petite.

♡ As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui plusieurs fois. Ça m'arrive souvent.

♡ As-tu un quelconque vinyle ?

Non pas à l'appartement.

♡ As-tu un tourne disque ?

Non plus. 

♡ As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Oui ! 2 fois même. Ca fait 1 an et demi que j'ai le permis xD. Mais j'ai une famille en or et du coup, je n'ai perdu aucun point puisque la première fois c'est ma sœur qui a pris sur son permis (j'ai juste payé l'amende) et la deuxième fois c'est ma maman qui a pris le point. Les deux fois c'était avec un radar fixe en plus (je suis vraiment un boulet)

♡ Brûles-tu régulièrement de l’encens ?

Alors avant d'avoir les bougies Yankee candle, je brûlais de l'encens.

♡ Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui ! Je le suis actuellement 

♡ Qui aimerais-tu voir en concert ?

Fauve <3

♡ Le dernier album que tu as acheté ?

Louane

♡ Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Oui (Heureusement puisque j'ai le permis), mais j'avoue je ne l'ai pas fait moi même beaucoup de fois parce que je n'aime vraiment pas Ca ! Du coup, c'est toujours Amand qui le fait.  

♡ Thé chaud ou thé glacé ?

Thé glacé pour l'ice tea sinon Thé chaud

♡ Thé ou café ?

Thé. Je n'aime pas le café 

♡ Avec du sucre ou petits gâteaux? 

Sucre. 

♡ Sais-tu bien nager ?

Non. J'ai mon pied qui ne suis pas ! Je suis comme nemo j'ai un côté qui va pas ^^ 

♡ Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui (je viens d'essayer )

 Es-tu patiente ?

Non. Je ne suis pas patiente du tout.

 DJ ou groupe pour un mariage ?

Groupe au vin d'honneur, DJ pour la suite

♡ As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui

♡ Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non et je ne compte pas y avoir recours.

 Olives vertes ou noires ?

Olives noires 

♡ Sais-tu coudre ou tricoter ?

Aucun des deux ! Je suis pas très manuelle. 

♡ Meilleure pièce pour une cheminée ?

La chambre ! 

♡ Veux tu te marier ?

Oui oui et re oui !!! 

♡ Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? 

Je ne suis pas mariée 

♡ Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui :) j'en ai eu 2 ^^ Anthony et Robin

♡ Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je pleure 

♡ As-tu des enfants ?

Non

♡ En veux-tu ?

Oui 3

♡ Quelle est ta couleur préférée ?

Le rose 

♡ Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Tout de suite non :)

♡ Regarde-tu Koh Lanta ?

Non je déteste koh Lanta



>> Vous êtes encore là ? Ba dit donc vous êtes courageuses :) 

3 commentaires

La P'tite Brune a dit…

Super ! Merci d'avoir répondu à ce TAG on en apprend plus sur toi c'est cool :)

Vida Moca a dit…

Avec plaisir ;) j'ai apprécie le faire

Maman Paresseuse a dit…

Quoi je te manque pas? Je suis déçue MDRRRR <3