Les piercings et moi

Je suis une grande FAN des piercings.

J'ai toujours voulu en avoir, ma maman DÉTESTE ça !

Je m'en rappelle encore quand mon frère a eu 18 ans, j'avais donc 11 ans, il est arrivé un dimanche midi avec un piercing à l'arcade (à l'époque il lui avait mis un anneau en plus), mon dieu la réaction de ma mère, j'en rigole encore. Elle l'a limite mis à la porte.

A partir de là, je me suis dit je ne pourrai jamais en faire, elle me tuera ^^

Et puis, j'ai eu 18 ans et une envie folle de piercing ;)
"Je suis majeure et vaccinée" comme on dit si bien.
Allez hop, je file prendre rendez-vous. Je devais me faire percer le lendemain !

Le soir je dis à ma mère "c'est a quel endroit le piercing que tu détestes le plus ?" elle me répond "la langue" et merde c'est celui que je compte faire le lendemain ^^

Je lui annonce donc que c'est celui qu'elle déteste le plus, que je vais faire demain. Elle me dit "ah non tu vas pas faire ça, Chloé ! Tu vas te choper une cochonnerie, ça va s'infecter blabla" le discours d'une maman inquiète <3.

Tant pis, j'ai pris rendez-vous, donné un acompte, je le fais !

Et mon amour des piercings à commencé grâce au premier :).

J'adore ce stress avant de le faire, l'adrénaline !

Je ne veux pas faire de piercing sur le visage, voilà la raison qui me retient d'en avoir davantage.

Mes piercings :


J'ai donc :


- piercing langue






- piercing nombril



- piercing tragus des 2 côtés





- piercing anti tragus


Pour mieux voir l'anti tragus (photo d'internet)



et enfin piercing à la nuque





>> Et vous ? Vous avez des piercings ?

6 commentaires

elise a dit…

jadore, ca te va bien je trouve

Madame Maman a dit…

Ton bijou au nombril est magnifique!!!

JeSsOu a dit…

C'est jolie!!! moi j'suis trop flippé pour en faire j'en avais un au cartilage de l'oreille mais j'ai du l'enlever pendant la grossesse d'Arthur je le supportais plus!

Unknown a dit…

Moi j'ai juste deux trous à chaque lobe mais sinon j'adorerais le nombril mais je suis trop une chochotte LOL

Unknown a dit…

Alors moi ca fais des années que je veux me faire percer la langue mais je crois que jamais je n'oserai . lol

Unknown a dit…

J'adore j'adore… Je suis comme toi j'aime trop les piercing. Pour le moment langue, tragus gauche, prochainement le rook à droite et la nuque me tente bien mais trop de m'accrocher ou que MiniDou tire dessus :-I