Week-end de Pâques


Pour Pâques, mon chéri et moi avons été à Bourguignon-lès-Conflans, en Haute Saône, chez ma tante.

Nous avons passé un week-end vraiment PARFAIT. En famille, rire, souvenirs, jeux, photos.
Je vous laisse découvrir le week-end en photo :

Un aperçu du jardin MAGNIFIQUE : 








On a profité du beau temps. Mon chéri a fait des vidéos Gopro avec le drone.



Et puis la chasse aux œufs a commencé !







Tadammm... Le butin !




Et nous avons également fait de longues balades












Les garçons se sont amusés à lancer des cailloux de l'autre côté de la rivière.



Puis nous avons été dans le bois de mon oncle










 Un très bon week-end.






4 commentaires

Unknown a dit…

Test

Anonyme a dit…

Test

Unknown a dit…

test2

elise a dit…

super we ! les photos de la campagne sont magnifique !!
et je constate que chez vous aussi le lapin de pâques a été super généreux :)