Cookéo

 J'ai le grand plaiiisir de vous annoncer... quuuueeee j'ai un cookéo ^^

Un quoiii ??

THE multicuiseur intelligent
Mon assistant culinaire qui me redonne envie de cuisiner au quotidien !
 



4 menus interactifs

Choisissez de réaliser des recettes programmées, d’en enregistrer en tant que favorites, de faire cuire des ingrédients seuls ou encore de réaliser vos recettes en mode manuel.






7 modes de cuisson

Vous pouvez ainsi cuire rapidement sous pression,
à la vapeur, dorer, mijoter, cuire doucement, réchauffer et maintenir au chaud.


100 recettes programmées

Fini le casse-tête quotidien du choix des plats de la semaine, Cookeo propose 100 recettes : parmi les 100 recettes programmées dans l’appareil, 75 sont réalisables en moins de 11 minutes.

 
Je vous montre comment ça marche...
Voici par exemple la recette du porc aux crevettes

 















On a essayé aussi les tortellini jambon et parmesan.
C'est encore plus simple !
Il suffit de verser les ingrédients dans la cuve et go...





En gros c'est vraiment super SIMPLE !!!
Moi qui déteste la cuisine, là c'est le top du top.
Je pense faire une nouvelle rubrique et poster un article à la fin du mois
en cours avec les recettes que j'ai faite.

>> Vous pensez que c'est une bonne idée ?

2 commentaires

elise a dit…

pour qq1 qui n'aime pas cuisiner je pense que c'est une bonne idée pour faire aimer la cuisine !
moi j'aime trop mes gamelles pour avoir ce genre d'appareil :)

Unknown a dit…

C'est géniale ce truc , je ne connaissais pas . Il me le faut car moi non plus j'ai un soucis avec la cuisine . lol