Notre soirée à la foire


Mercredi 15 avril, en quittant le travail à 19h, il y avait encore un grand soleil.
J'ai donc proposé à mon chéri d'aller faire un tour à la foire.

La foire attractive de Nancy s'est installée le 03 avril et reste jusqu'au 03 mai.

Je suis une grande fan des manèges mais je ne fais pas ceux de la foire.
Je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est et je préfère aller dans un parc d'attractions.

Mais ce que j'aime dans les fêtes foraines comme celle-ci c'est la nourriture (en grande gourmande que je suis) et les lumières des manèges... On en prend plein la vue.

Je trouve la grande roue magnifique :)

Je vous laisse découvrir les photos de notre soirée :


Repost Instagram



































 

4 commentaires

Unknown a dit…

Rien que de voir tes photos des manèges , ça me donne le vertige . lol
Ahhh les 21° ... vive les soirée d'été !! ^^

Unknown a dit…

Gourmande les photos dont sublimes

elise a dit…

avec les lumieres c'est tellment joli !! la grande roue est magnifique

Erika a dit…

J'adore la foire aussi mais je ne fais pas les manèges non plus :) C'est trop beau le soir avec les lumières j'adore