On a organisé l'anniversaire de notre chien


Vous connaissez beaucoup de gens qui fête l'anniversaire de leur chien ?

Nous on adore les fêtes et on adore notre chien... du coup on a fait l'anniversaire de notre chien ^^
1 an ! C'est la fête mouahah.

Et comme je suis une ACCRO de l'organisation, de création d'évènement...
J'ai même décidé de faire un thème ^^

Monstres & Cie

C'était l'occasion de se réunir :)
On a bien rigolé, bien mangé et bien bu

Je vous laisse découvrir les photos : 


 


Avec nos proches <3


Oui oui, on a pas oublié la bougie :)


Et les cadeaux...


Sans oublier... Les polaroïds Monstres & cie :)
Polaroïd avec le Fujifilm ;)


BREF... On a fêté l'anniversaire de notre chien (Et c'était trop bien)

4 commentaires

AudreyN a dit…

Original dis donc. En tout cas c était chouette

Unknown a dit…

Je suis super fan, j'adore la déco

Unknown a dit…

Hihi merci :)
On a peur de rien nous ^^

Unknown a dit…

Merci copine :)