Le mariage de mes rêves

Bon ok, pour certain(e)s d'entre vous ça paraît tôt.
Mais OUI, je commence déjà à organiser notre mariage.

En même temps, depuis le temps que j'en rêve.
Et puis, il faut voir le bon côté des choses, en organisant tôt ça permet d'étaler les frais.

Après l'euphorie de l'annonce à la famille.
Je suis en mode ACCRO des recherches sur internet.
Je passe mon temps à scruter le web.

Mon chéri assure, je pensais pas qu'il participerait autant (peut-être parce que c'est les débuts ^^ on verra l'année prochaine s'il est toujours autant emballé lol)


Demain, on commence les visites pour la réception.
Mais j'avoue avoir un coup de cœur pour un lieu en particulier.

Ce domaine :

J'en parle pas trop maintenant, de peur que ca me porte la poisse et qu'on puisse pas l'avoir.

Parlons plutôt du style de notre mariage et de la déco...
Ce week-end (21-22mai), nous avons été dans des brocantes... Nous avons déniché ceci :


Les Premiers achats pour le mariage :)

Pour ceux qui n'avaient pas deviné, notre thème de mariage :

Vintage (avec une petite touche Champêtre).

Je vous laisse d'ailleurs avec cette sélection "Pinterest" qui m'inspire un maximum pour notre mariage :


Je sais pas trop si ca vous intéresse de suivre nos préparatifs de mariage...
Mais j'ai bien envie de partager ce gros chapitre de ma vie avec vous <3

A bientôt... <3

6 commentaires

Unknown a dit…

Je suis MEGA fan de ton thème. Je pense que si un jour (ce qui n'est absolument pas dans nos envies actuel) on se mari ça sera dans le même état d'éprit

AudreyN a dit…

Oh super ca va être magnifique !! tu vas bien gerer! ici il a jamais gerer deco ......... j'ai tout fait lol

Mel_dap a dit…

J'adore aussi !!
Tu as bien raison de t'y prendre en avance, cela permet de bien réflechir à tout.
Et quand le futur marié s'investie c'est tellement bien, moi Mr n'avait aucune idées mais il a aidé ainsi que nos parents (faire-parts et dragées), mes soeurs et amis (livrets pour la messe) et ce sont de supers souvenirs !
Bons préparatifs et belles visites
Mélanie

Unknown a dit…

Merciiiiii <3 hâte hâte hâte

Unknown a dit…

Merci ma belle :)
J'aime tellement CA moi organiser <3

Unknown a dit…

Merci ma jolie :)
J'ai hâte de commencer les préparatifs