Ma première box beauté [GLOSSYBOX]

Bon ba voilà, j'ai sauté le pas en commandant ma première box beauté !

Bon OK, l'édition limitée Too Faced qui arrive le 29 avril a favorisé l'abonnement ^^
Les abonnées Glossybox comprendront ^^

Du coup, j'ai reçu la Glossybox du mois d'avril :)
Une box avec pour thème « Style Édition ».

Déjà j'adooooore la boite !!!!


Dans cette fameuse BOX, on découvre 5 produits :

Benefit – Dew The Hoola Bronzer
Académie – Crème Hydra-Protectrice
Icona Milano – Liquid Eye Marker
Luxie – Pinceau Rose Gold Large Angled
Nocibé – Famous eyes Crayon maxi jumbo paupières


Luxie – Pinceau Large Angled :

Je craque pour ce pinceau biseauté rose gold !
Bonne qualité, poil doux
100% vegan. Sa forme est idéale pour la poudre, le blush... !
(14.23€)


Nocibé – Famous eyes Crayon maxi jumbo paupières :

Un crayon jumbo fard à paupières Nocibé.
Mouais bof, j'aurais préféré le mascara Velvet noir Major Volume de Marc Jacobs.
Je suis pas fan fan du rose doré du crayon.
(9.95€)


Icona Milano – Liquid Eye Marker :

Eyeliner pinceau souple de chez Icona Milano
Le pinceau est fin ce qui permet de tracer un trait bien précis. 
(14,50€)



Benefit – Dew The Hoola Bronzer :

Il s'agit d'un fluide bronzant au rendu naturel.
Vraiment envie de tester ce produit Benefit.
C'est le produit qui m'attire le plus de cette box.
Conseil : Appliquez le fluide soleil sur une peau non maquillée
ou après le fond de teint pour un éclat sublime et resplendissant de naturel.
Parfait pour la saison.
(30.50€ les 30ml)


Académie – Crème Hydra-Protectrice :

J'ai vu que beaucoup était mécontente d'avoir à nouveau une crème de cette marque.
Etant donné qu'il s'agit de ma première box beauté, je suis très contente d'avoir cette crème.
C'est une marque que je ne connais pas.
Là, il s'agit d'une crème riche en cire essentielle de Narcisse et aux extraits de Melon,
qui protège la peau des agressions de l’environnement.
(39€ les 50ml)



Conclusion :
Je suis contente de la box Glossybox du mois d'avril.
Je suis surprise d'aimer découvrir des produits beauté (c'était pas mon truc avant).
J'ai hâte de recevoir les prochaines.
En espérant avoir l'édition limitée Too Faced !

A bientôt <3











1 commentaire

AudreyN a dit…

pas mal cette box!!