Projet Inspi Pics (#Inspipicsmars)

Tadammmm voici la photo Inspi pics de mars.

Photo de : Cayton Heath


Cette photo Inspi pics du mois de mars tombe PARFAITEMENT parce que j'avais prévu de rédiger un article sur le mariage ^^ 

Je rêve secrètement de me marier !

Depuis toujours c'est un peu un rêve d'enfant...
LE mariage !

Je ne l'ai pas annoncé sur le blog encore, mais mon frère se marie en août et je suis la témoin de ma belle-sœur.

Nous sommes en plein dedans : traiteur, décorations, enterrement de vie de jeune fille, choix des robes... J'aide beaucoup dans cette préparation (ils ne sont pas très organisés lol et comptent beaucoup sur moi :p) et j'avoue me dire que ce métier de wedding planner j'en ai rêvé et j'en rêve encore.

Je prends un réel plaisir à le faire.
Je fais beaucoup de choses DIY (je pense faire des articles de mes préparatifs d'ailleurs).

En cherchant des idées pour leur mariage. Je me retrouve à trouver des idées pour le mien.
À enregistrer des épingles Pinterest et rêver du grand jour.

Je sais exactement ce dont j'ai envie.
La robe, les couleurs, les activités. J'ai un petit cahier avec mes futures idées.

Cette photo me laisse rêveuse.
Et à la fois fait ressurgir mes angoisses vis a vis du mariage.
La main sur son bras, me fait penser à celle qu'aurait pu poser mon papa sur mon bras à moi.

Mon papa qui ne sera pas là pour ce jour-ci important.
Mon papa qui ne pourra pas m'accompagner et à qui je ne pourrais pas prendre le bras.
Je remarque que finalement même lors des futurs évènements heureux de ma vie , il y aura toujours cette peine présente. Ca fait partie de mon quotidien désormais.

Heureusement, ma famille sera auprès de moi et surtout l'homme de ma vie.





>> Et vous, vous pensez quoi de cette image ?


Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir:
Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir:










3 commentaires

casa06 a dit…

c'est un jour important , mais le plus important est d'être heureux,
le grand jour venu tu auras toute ta famille autour de toi et une tendre pensée pour ton papa!
bonne journée
danièle

La Fée Biscotte a dit…

Je crois que beaucoup de fille rêve du mariage. Moi j'étais comme toi et j'ai adoré préparer le mien.

Unknown a dit…

Pour ma part étant mariée religieusement depuis 5 ans le civile avait un peu moins d'importance et puis mon papa est décédé il y a 1 an et demi et pour moi ik était inconcevable de faire un mariage en grande pompe sans lui et si tôt après son décès à peine 1 an du coup je n'ai invité que ma famille propre frère soeur et ma mère et j'ai fait un mariage jean basket lasagne party et charlotte pièce monté en dessert tout 100% Home Made et je le regrette pas car sans lui je n'aurai pas pu...