EVJF | Enterrement de vie de jeune fille [1]

Et voilà, l'EVJF est fini.
ENFIN ! Un stress en moins...


Parlons maintenant de ce fameux EVJF :) 

Du moins, pour le moment de la 1ère partie de la journée.

Ma belle-sœur (future mariée) travaillait le matin de ce samedi 13 août.
Elle quittait à 13h et je lui avais donné rendez-vous directement après le travail chez ma maman.
Je lui ai envoyé dans la semaine avant un petit message de préparation :p
avec une liste d'affaires (+ ou - fausse)



Samedi après son travail, elle est donc arrivée chez ma maman.
Nous étions toutes sur place à l'attendre et lui faire la surprise.

Je vous laisse découvrir, les photos de mes préparatifs et son déguisement :


J'avais préparé pour chacune un petit sac avec des cadeaux à l'intérieur
(je vous en parle dans un prochain article). 
 

Et puis, on a commencé les premières activités :

Les yeux bandés, elle devait placer des moustaches sur la photo de mon frère :) 


J'avais prévu également "Mariage A-Z".
Le but était de trouver un mot en rapport avec le mariage.
On avait 3 minutes pour trouver le maximum de réponse.
On a bien rigolé et tout le monde a pu y participer.
Et "Qui fait quoi ?"
J'avais demandé à mon frère de répondre aux questions à l'avance.
C'était drôle de voir nos réponses et celles de ma belle sœur.
On lui a fait faire des gages, une chorégraphie...
On  a mangé et bu sur place.

Ah j'ai failli oublié, voici le déguisement de ma belle-sœur :


Et Puis, GO nous avons été à la "première" activité.

A découvrir dans le prochain article ;)
 


Aucun commentaire